SOFRADI Le Mans

Il y a trois ans, l’Activité Aménagements décidait de miser sur un développement des Services – travaux de maintenance et entretien en menuiseries extérieures – au-delà du seul secteur nantais. Début 2018, l’établissement de Rouillon voit le jour, idéalement placé aux portes du Mans. 

SOFRADI s’offrait ainsi de pouvoir pénétrer une nouvelle zone géographique plus étendue, jusqu’à Paris. De nouveaux départements deviennent le terrain de jeu des équipes autour du Mans, Tours, Chartres, Laval, … et complètent les missions déjà assurées autour de Nantes, Angers, La Roche, Vannes ou encore Rennes. Si la génèse de cet établissement secondaire est liée à l’activité de Services, SOFRADI Le Mans est depuis 2020 en capacité de répondre à des marchés de services ET d’aménagement intérieur.

FOCUS sur une équipe de choc qui fait tomber les cloisons dans une ambiance chaleureuse où communication, partage et satisfaction Clients sont les maîtres mots.

Jérôme, Antoine & Hugues pour l’activité Services
Rattaché au Mans depuis juin 2018, Jérôme intervient régulièrement sur les départements 49, 72, 37, 53 et 28. Parce qu’il dirigeait sa propre entreprise avant d’intégrer SOFRADI, Jérôme est aujourd’hui un véritable expert autonome en interventions et réparations sur menuiseries extérieures. 
Chez SOFRADI depuis janvier 2020, Antoine a eu une autre vie professionnelle dans la filière menuiserie alu et se sent en interventions « comme un poisson dans l’eau » !
Avant d’intégrer SOFRADI en janvier 2021 en tant que chargé d’affaires, Hugues a travaillé pendant quatre ans en promotion immobilière. Etre à l’écoute de ses clients, ça le connaît ! 

Françoise & Jérémy, pour l’Activité Aménagements
Après 17 ans au sein d’une entreprise spécialisée en aménagements et cloisons modulaires, un vent de nouveauté conduit Françoise chez SOFRADI en février 2020. Elle est très vite rejointe par son binôme Jérémy, elle au commerce, lui au montage. « Nous avons l’habitude de travailler ensemble. Je l’implique dans tout ce que je fais ». Si Jérémy est chez SOFRADI depuis août 2020, il a travaillé 13 ans en aménagements et cloisons modulaires et connait sa partie. 

Publié le 28 juillet 2021

Jérôme, monteur Services
Antoine, monteur Services
Hugues, chargé d'affaires Services
Françoise, chargée d'affaires Aménagements
Jérémy, monteur Aménagements
Précédent
Suivant

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous aimerez également

Aménagements intérieurs

SOFRADI Le Mans

Il y a trois ans, l’Activité Aménagements décidait de miser sur un développement des Services – travaux de maintenance et entretien en menuiseries extérieures –

Toutes Activités

Les MEN IN GLAZ en visite chez SOFRADI

Ce vendredi 18 juin 2021, les salariés du siège SOFRADI ont eu la surprise d’une visite inhabituelle. Jérôme et Sébastien Pineau, dirigeants de l’équipe cycliste