LABEL façadealu, une reconnaissance de notre savoir-faire technique

Mercredi 2 et Jeudi 3 décembre, notre Activité Façades Fenêtres Aluminium accueillait l’organisme SOCOTEC, auditeur tierce partie, pour un audit suivant le référentiel LABEL façadealu.

Il y a 2 ans, grâce au travail de tous, l’Activité Façades Fenêtres Aluminium avait obtenu ce label pour la fabrication de ses façades aluminium. Cette « démarche qualité ouvrages réalisés » était venu reconnaître les savoir-faire techniques et la qualité du travail de l’ensemble des équipes SOFRADI.

Sa durée de validité étant de 2 ans, l’organisme SOCOTEC est donc venue effectuer son audit au sein de notre établissement de Treillières les 2 et 3 décembre derniers.

Pendant ces deux journées, nos équipes ont été interrogées par SOCOTEC sur 2 thèmes majeurs :
> la prise en main au jour le jour de l’ensemble de nos processus,
> la politique d’amélioration continue, issue de notre système qualité.

Le Collectif SOFRADI est heureux et fier de pouvoir féliciter l’ensemble des équipes Façades Fenêtres Aluminium, et notre Activité QSE, pour la reconduite de ce label.

Spéciale dédicace et remerciements aux opérateurs de fabrication, et particulièrement Mouattassim Charaf, Anthony Eth et Jean-Vincent Bernard, qui ont répondu avec un grand naturel et un grand professionnalisme aux multiples questions de l’auditeur.

 

>> En savoir plus sur le LABEL façadealu.

Précédent
Suivant

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous aimerez également

Aménagements intérieurs

HUSSE France, un client SOFRADI

Visite au sein des bureaux de la société HUSSE France basée à Grandchamps-des-Fontaines. Notre Activité Aménagements vient d’y terminer une mission de relooking de l’accueil.

Isolation Industrielle

Un CQP MITI pour 4 nouvelles recrues SOFRADI

Après 8 premiers jours dédiés aux formations réglementaires nécessaires sur les principaux sites industriels, nos quatre nouvelles recrues intérimaires ont entamé leur CQP MITI. C’est