SOFRADI : un rayonnement national depuis Le Mans
Il y a trois ans, l’Activité Aménagements a décidé de développer les Services – travaux de maintenance et entretien en menuiseries extérieures – au-delà du seul secteur nantais. Début 2018, l’établissement de Rouillon a vu le jour. Il est idéalement situé aux portes du Mans.
SOFRADI peut désormais pénétrer une nouvelle zone géographique, jusqu’à Paris. Ainsi, de nouveaux départements deviennent le terrain de jeu des équipes basées autour du Mans, Tours, Chartres et Laval. Cela complète les missions déjà assurées autour de Nantes, Angers, La Roche-sur-Yon, Vannes et Rennes.
Si la création de cet établissement secondaire est initialement liée à l’activité Services, SOFRADI Le Mans est depuis 2020 capable de répondre à des marchés de services et d’aménagement intérieur. Ainsi, l’entreprise renforce sa présence sur l’ensemble du territoire.
Une équipe de choc au service de vos projets
Jérôme, Antoine & Hugues – Activité Services
Jérôme – rattaché au Mans depuis juin 2018, intervient régulièrement sur les départements 49, 72, 37, 53 et 28. Ancien dirigeant de sa propre entreprise, il est un expert autonome en interventions et réparations sur menuiseries extérieures.
Antoine – chez SOFRADI depuis janvier 2020, avec une expérience préalable dans la filière menuiserie aluminium, se sent en interventions « comme un poisson dans l’eau ».
Hugues – intégré en janvier 2021 comme chargé d’affaires. Après quatre ans en promotion immobilière, il excelle dans l’écoute client et la gestion de projets sur mesure.
De plus, la communication, le partage et la satisfaction client restent les maîtres mots de l’équipe Services.
Françoise & Jérémy – Activité Aménagements
Françoise – après 17 ans dans une entreprise spécialisée en aménagements et cloisons modulaires, rejoint SOFRADI en février 2020. Son objectif : apporter un vent de nouveauté.
Jérémy – son binôme au montage, présent depuis août 2020. Il possède 13 ans d’expérience dans le même domaine et maîtrise parfaitement ses missions.
« Nous avons l’habitude de travailler ensemble. Je l’implique dans tout ce que je fais », explique Françoise.

