HUSSE France, un client SOFRADI

Visite au sein des bureaux de la société HUSSE France basée à Grandchamps-des-Fontaines. Notre Activité Aménagements vient d’y terminer une mission de relooking de l’accueil. Une version pratique et esthétique qui satisfait client et usagers.

Client SOFRADI depuis 17 ans, HUSSE France a confié l’installation de toutes les cloisons modulaires des bureaux de Grandchamps-des-Fontaines à nos spécialistes de l’aménagement intérieur. Cette fois-ci, c’est dans le cadre d’un agrandissement engagé juste avant le confinement en mars 2020 que ce client historique a fait appel à nous.

Objectif premier : isoler l’accueil de l’entrée et de l’accès à l’étage pour améliorer le confort de leur collaboratrice. « Elle était dans les courants d’air et avait besoin de pouvoir s’isoler du bruit ambiant lors d’un échange téléphonique ou d’un rendez-vous », précise Sonia Boisteau, co-gérante. Objectif secondaire : apporter une touche de modernité dès l’entrée.

Après une visite au siège SOFRADI, vitrine de nos savoir-faire en la matière, l’entreprise HUSSE opte pour des vitrages toute hauteur bord-à-bord et challenge nos compagnons avec des portes coulissantes vitrées quasi invisibles. « Nous sommes très satisfaits du résultat. Tous les visiteurs nous disent que c’est très beau ». 

Au-delà du résultat, Sonia Boisteau retiendra la qualité des équipes qui se sont succédée sur son chantier. « Hyper sympathiques, hyper professionnels, un chantier propre, un travail hyper minutieux. Ils ont pris le temps de bien faire et se sont montrés soucieux des personnes qui continuaient à travailler autour. On rappelle la SOFRADI car c’est toujours très bien et on rappellera SOFRADI pour de prochains besoins ».

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous aimerez également

Aménagements intérieurs

HUSSE France, un client SOFRADI

Visite au sein des bureaux de la société HUSSE France basée à Grandchamps-des-Fontaines. Notre Activité Aménagements vient d’y terminer une mission de relooking de l’accueil.

Isolation Industrielle

Un CQP MITI pour 4 nouvelles recrues SOFRADI

Après 8 premiers jours dédiés aux formations réglementaires nécessaires sur les principaux sites industriels, nos quatre nouvelles recrues intérimaires ont entamé leur CQP MITI. C’est