Les MEN IN GLAZ aux couleurs de SOFRADI sur le Tour de France

Quelques nouvelles de la jeune équipe cycliste B&B Hôtels-Vital Concept que SOFRADI soutient depuis cette année et pour trois ans.

La deuxième semaine du Tour de France se clôture avec une très belle performance des MEN IN GLAZ. D’autant plus remarquable que la jeune équipe de seconde division effectue son premier Tour en tant qu’invitée. Brian Coquard, le sprinter de l’équipe, ne compte pas moins de cinq TOP 10 à ce jour, dont une place de 3è. Une place de 2è pour Pierre Rolland et de 4è pour Quentin Pacher complètent un palmarès qui fait rêver cyclistes, supporters et managers. Tous espèrent une victoire d’étape. Un défi que l’équipe n’aurait pas imaginé pouvoir relever l’année dernière !

Une performance humaine et collective qui fait aussi la fierté de SOFRADI qui s’affiche sur le Tour. « L’équipe est très présente. à la télévision comme au village d’arrivée, le logo se voit vraiment bien. Il fait parler. Ca fait de la pub », se réjouit Julien Rouinsard. Depuis le 29 août dernier, Julien suit le Tour au plus près des cyclistes. De Nice à Pau en passant par l’Ile d’Oléron, il est partout et profite d’un Tour « dans une bonne ambiance malgré les consignes Covid, plutôt bien respectées d’ailleurs ».

S’il a pu vivre le Tour avec son collègue Guillaume Cazenave de SOFRADI SUD OUEST, à Pau dimanche dernier, Julien se prépare à vivre une semaine intense avec des clients de l’Activité Façades, Fenêtres Aluminium parmi lesquels Eiffage, Legendre, Technal et autres architectes heureux de partager et vivre cette expérience inédite pour beaucoup.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous aimerez également

Isolation Industrielle

SOFRADI s’installe à Montoir de Bretagne

La crise COVID aura aussi offert à SOFRADI de belles opportunités. Face à une activité en baisse, Anthony, conducteur de travaux pour l’Isolation Industrielle, a